Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoins matériels

Aller en bas 
+2
DIVINE HYDILLE
Calymone
6 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Besoins matériels Empty
MessageSujet: Besoins matériels   Besoins matériels EmptySam 4 Avr 2015 - 0:51

Je reçois régulièrement des demandes, sur ce que nous avons besoin, ce que nous utilisons comme marque, produit, etc...

Nous utilisons des produits ou de la nourriture particuliers parce que nos chats sont particuliers et donc, ont des besoins qui leur sont propres. La plupart de nos chats sont fragiles, malades, âgés et donc, ont des besoins spécifiques.

Si vous souhaitez donner ou envoyer quelque chose qui ne figure pas dans cette liste, merci de nous demander avant si cela peut nous être utile ou non, nous manquons cruellement de place de stockage, aussi il serait dommage de stocker des choses qui finiront périmées ou à la poubelle alors qu'elles pourraient servir pour d'autres refuges ou associations qui eux, l'utiliseront !

Ne nous en voulez pas si nous refusons une chose ou une autre, ce n'est pas personnel ou parce que nous n'avons pas besoin d'aide, simplement la place qui sera prise pour quelque chose qui ne nous sert pas, ce sera de la place en moins pour ce qui peut servir à nos minous !

Liste non exhaustive, elle sera complétée au fur et à mesure.

Nous n'avons pour le moment plus besoin de :
bacs à litière, gamelles, paniers, plaid et/ou couvertures, paniers, serviettes de toilette, gants de toilette, serpillère, compresses stériles ou non, bandages de tout types.






Produits d’entretien
:


*Saniterpen désinfectant en spray (produit rose)
*Saniterpen "désinfectant plus" pour le sol
*Virkon toutes surfaces
* Javel pour les sols (en pastilles ou en liquide)
*Lingettes désinfectantes toutes surface
*Lessive (au choix)
*Sacs poubelle 100L
*Papier essuie tout au choix




Nourritures chats :

*Croquettes Royal Canin Fit 32 ou Sterilised (pour les adultes)
*Croquettes chats adultes Hill's, Virbac, Sanabelle, Purizon
*Croquettes Royal Canin Baby Cat 34 (pour les chatons de moins de 4 mois)
*Croquettes Royal Canin Kitten 36 (pour les chatons entre 4 et 12 mois)
*Mousse Baby Cat Royal Canin
*Pâtée A/D de Hill's
*Croquettes Hill's Rénal Chat
*Croquettes Hill's Urinary Chat
*Pâtées Rénal toutes marques
*Pâtées Urinary toutes marques
*Croquettes Royal Canin hypoallergénic Chat
*Pâtée hypoallergénic Chat Royal Canin



Litières chats
:

*Litière de silice au choix
*Pellets de chauffage
*Litière au choix



Produits de soins et désinfectants
:

*Biseptine spray ou liquide
*Sérum physiologique
*Nettoyants oreilles et yeux au choix
*Alèses jettables en 40 x 60 cm , 60 x 60 cm , 60 x 90 cm
*Bande type "Elastoplast" en 2,5 m x 3, 6 ou 8 cm



Médicaments utilisés quotidiennement :

*Doxyval 20
*Marbocyl 5 et 20 mg
*Clavaseptin (ou Clavubactin)
*Félidiarix
*Métacam
*Ophtalon
*Tévéméxyne
*Canikur Pro
*Sémintra chat
*Vermifuges au choix
*Antipuces au choix (sauf collier antipuces)

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»


Dernière édition par Calymone le Mar 4 Avr 2023 - 7:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
DIVINE HYDILLE
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2015

Besoins matériels Empty
MessageSujet: Offre de dons   Besoins matériels EmptySam 4 Avr 2015 - 12:46

Bonjour,

J'ai vu que vous serez présente au salon chats et chiens Porte de Champerret dans 2 semaines, et j'y serai le samedi en tant qu'exposante. J'ai un rab de 3 boites de pâté pour chats ayant des problèmes urinaires (kattovit urinary, et Hills c/d), est-ce que cela peut vous intéresser? Je pourrai aussi vous donner un mini-distributeur pour chaton (3-4 mois), et vais regarder dans votre liste pour vous faire des dons supplémentaires...
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Besoins matériels Empty
MessageSujet: Re: Besoins matériels   Besoins matériels EmptySam 4 Avr 2015 - 12:48

Bonjour Divine Hydille,

Nous n'avons pas de chats à soucis urinaires pour le moment, donc si cela peut servir à quelqu'un d'autre ce serait top Wink
OK pour le distributeur, en effet nous serons sur le salon tous le weekend, pour qui.quoi exposez vous ?

Merci beaucoup !


PS : Si vous pouviez passer par la case "présentation" svp, merci !

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
DIVINE HYDILLE
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2015

Besoins matériels Empty
MessageSujet: Re: Besoins matériels   Besoins matériels EmptySam 4 Avr 2015 - 13:02

Ooups!! pardon, je n'avais pas vu, je vais donc le faire illico presto... Smile Pas de souci, je vais donc les proposer à d'autres associations.
J'expose avec mon conjoint en tant que particulier, avec l'un de nos chats norvégiens, nous serons accompagnés des éleveurs de nos chats. Il y a 3 ans, je suis allée au salon en tant que visiteuse, et il me semble que vous y étiez déjà...Je passerai donc vous rencontrer samedi! Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Besoins matériels Empty
MessageSujet: Re: Besoins matériels   Besoins matériels EmptySam 4 Avr 2015 - 13:07

Oui, c'est effectivement le 3e salon "chiens-chats" auquel nous participons, c'est donc sûrement bien nous que vous avez vu. N'hésitez pas à vous signaler quand vous passerez, il y a tellement de monde ! Calymone et moi allons souvent voir les norvégiens et les maine coon, c'est son péché mignon... I love you
Revenir en haut Aller en bas
DIVINE HYDILLE
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2015

Besoins matériels Empty
MessageSujet: Re: Besoins matériels   Besoins matériels EmptySam 4 Avr 2015 - 13:11

Nous y serons avec notre petit dernier de 7 mois. Comment fait-on pour se présenter dans la rubrique "présentation"??? Je ne vois nulle part de possibilité d'écrire un nouveau message...mais c'est moi qui doit pas être douée...
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Besoins matériels Empty
MessageSujet: Re: Besoins matériels   Besoins matériels EmptySam 4 Avr 2015 - 13:26

Là : https://handicats.forumgratuit.org/f1-presentation

Vous cliquez sur "Nouveau" et vous rédigez votre texte, sans oublier de lui mettre un titre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins matériels Empty
MessageSujet: Re: Besoins matériels   Besoins matériels EmptySam 26 Sep 2015 - 17:00

ce type de lingette , tu en as reçu suffisamment par d'autres personnes ?  c'est le format XXL 20 par 30
je dois en avoir 5 ou 6 paquets comme ça , je les mettrai avec les chats en laine

url=https://servimg.com/view/18898915/109]Besoins matériels Linget10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Besoins matériels Empty
MessageSujet: Re: Besoins matériels   Besoins matériels EmptySam 26 Sep 2015 - 19:03

J'en ai reçu beaucoup, mais ca part très vite, comme l'essuie tout et les alèses (que je n'ai d'ailleurs jamais assez ...)

Merci Tony Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Besoins matériels Empty
MessageSujet: Re: Besoins matériels   Besoins matériels EmptyJeu 19 Mai 2016 - 13:50

Bonjour CALY,j'ai reçue 6 paquets d'alèzes 60x90cm aujourd'hui des paquets de 30 connais-tu cette marque et t'en sers-tu car je peux pour 1 commande de 250 euros , les frais gratuits si je commande sur ce site.
ABENA-FRANTEX.
Avec 1,2,3, gouttes la dame me conseille 1 à 2 gouttes pour absorption quand est-il pour toi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Besoins matériels Empty
MessageSujet: Re: Besoins matériels   Besoins matériels EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:34

Bonjour, l'image du paquet me dit quelque chose, mais je ne connais pas plus que ça, pour l’absorption je ne peux pas te dire car je n'en ai jamais acheter ... Mais ne t'inquiète pas Vélia, des alèses sont des alèses, pas de soucis, merci beaucoup !!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Besoins matériels Empty
MessageSujet: Re: Besoins matériels   Besoins matériels EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:45

Ok donc si tu as de la disponibilité pour début juin je te ramène tous les paquets car je dois me rendre à COMBON a coté de chez toi Laughing pour faire une stérilisation de minette.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Besoins matériels Empty
MessageSujet: Re: Besoins matériels   Besoins matériels EmptySam 18 Fév 2017 - 9:22

qui veut parrainer une poulette (3 nouvelles arrivées sauvées de batterie dont une hospitalisée) ? ou aider pour financer leur enclos et maison ?

Besoins matériels 16707510

Besoins matériels 16807310
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Besoins matériels Empty
MessageSujet: Re: Besoins matériels   Besoins matériels EmptySam 18 Fév 2017 - 9:27

Jimy doit changer d'herbage (pour la dernière fois on l'espère)
le futur herbage de Jimy (une fois qu'il sera nettoyé par la commune qui le met gracieusement à dispo de l'asso) ; il faudra aussi clôturer et lui construire un abri, besoin de dons et de main-d'oeuvre ! qui peut aider ?

Besoins matériels 16708510

Besoins matériels 16711810

Besoins matériels 16683910
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Besoins matériels Empty
MessageSujet: Re: Besoins matériels   Besoins matériels EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:25

Quelques ajouts dans les besoins matériels indiqués sur FB par Alysson

Nous recevons beaucoup de messages nous demandant quels sont les besoins matériels de l'association.
En ce moment, nous avons besoin en priorité et en urgence car les stocks diminuent (Adresse d'envoie : Association Handi'cats 12 rue Hervieu Deschênes 27170 Beaumont le Roger tel : 06 06 71 07 86 ) :

Pour Maohi :
-Des alèses très grandes tailles (qui servent aussi pour nos chats handicapés) 180x70cm : https://www.robe-materiel-medical.com/materiel-medical-Ales…

-De la pâtée ALMO avec des morceaux, c'est important (que nous mixons avec les croquettes ramollies) : http://www.zooplus.fr/…/almo_nature_boites_chat/lots…/610485

-DES SERINGUES (sans aiguilles) 20 ML car Maohi ne mange qu'à la seringue pour le moment

Pour les chatons :
-Mousse Royal Canin Babycat : http://www.zooplus.fr/…/royal_canin_barquettes_chaton/359011

MERCI à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins matériels Empty
MessageSujet: Re: Besoins matériels   Besoins matériels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins matériels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins matériels Octobre 2013
» Besoins matériels Juin 2014
» Besoins matériels Janvier 2013
» Besoins matériels Février 2013
» Besoins matériels Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: L'association Handi'Cats-
Sauter vers: