Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT DE POSTER !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

A LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT DE POSTER ! Empty
MessageSujet: A LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT DE POSTER !   A LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT DE POSTER ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:03

Le forum de l'association Handi'cats comporte une partie diffusion pour les animaux d'autres associations, handicapés, malades ou blessés, par solidarité (ce qui n'est pas le cas de toutes les asso, qui ne veulent, pour la plupart, pas diffuser pour les autres.), de ce fait, nous demandons aux gens de ne pas s'inscrire uniquement pour diffuser et d'essayer de participer un minimum à la vie de l'association sur son forum.

Celui ci reste malgré tout le support de l'association déclarée, pas un forum de diffusion libre.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Handi'cats.
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

A LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT DE POSTER ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT DE POSTER !   A LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT DE POSTER ! EmptySam 8 Déc 2012 - 16:53

L'auto délestage est activé pour ce sujet, aussi, les sujets restants sans nouvelles seront supprimés au bout de 90 jours !

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
IZA
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2014

A LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT DE POSTER ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT DE POSTER !   A LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT DE POSTER ! EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:34

D'accord, je vais tâcher de m'investir un peu.
Je suis déjà bénévole pour l'asso Félin Possible: FA +chargée des diffusions.
En cherchant à adopter une galga, je me suis inscrite sur le forum de APDA;j'y ai trouvé la chienne dont je rêvais.
J'ai décidé de leur donner un petit coup de main en les aidant à diffuser...
Voilà, vous savez tout!
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

A LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT DE POSTER ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT DE POSTER !   A LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT DE POSTER ! EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:47

Pas de soucis Iza, j'avais lu votre présentation, simplement trop de gens viennent s'inscrire juste pour diffuser et disparaissent, sans plus jamais venir donner de nouvelles et en plus, plombent la rubrique en mettant un gros paquet d'annonces, il ne faut pas oublier que c'est le forum de l'association, et non un forum de diffusion.

Merci de votre compréhension Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
IZA
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2014

A LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT DE POSTER ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT DE POSTER !   A LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT DE POSTER ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 10:27

Je vous comprends parfaitement et vous remercie encore d'accueillir LITCHI et RINA sur votre forum!
Je vais voir de plus près ce que je peux faire pour vous aider depuis ma Bretagne...Mais j'essaie quand même de ne pas trop me disperser, au risque de ne plus aider personne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT DE POSTER ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT DE POSTER !   A LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT DE POSTER ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT DE POSTER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur du forum (A lire avant de poster !!)
» Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)
» Un peu plus sur sa vie "d'avant"
» Avant chirurgie
» 48h avant adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Diffusion et Appels à l'aide :: Diffusion des animaux handicapés/malades non pris en charge pas l'association-
Sauter vers: